Éducatrices

Tasha

Je suis Tasha Patterson, éducatrice de la prématernelle Les petits explorateurs à l’école Sans-Frontières. Je travaille dans le domaine de la petite enfance depuis 2012. J’ai commencé ma vie professionnelle à l’école fransaskoise de Lloydminster où j’ai travaillé avec les enfants de la prématernelle et de la maternelle. C’est ainsi que j’ai développé ma passion pour cette carrière. Plus récemment, j’ai travaillé avec des enfants de 0 à 6 ans dans une garderie, et également avec des enfants d’âge scolaire dans plusieurs écoles au service de garde Après l'école. Finalement, j’ai fini mes études en éducation de la petite enfance au Collège Mathieu.

J’apporte donc avec moi une trousse d’expériences avec des enfants d’âges variés. Mais mon cœur est avec la prématernelle. C’est l’âge où l’indépendance prend ses racines, où la créativité s’exprime et l’imagination est en plein essor. Je suis ravie d’entreprendre cette aventure avec vous et votre enfant.

 

 

 

Fabbie

Je me présente, Fabbie Bird. Je suis une éducatrice au Centre d’apprentissage et de garde de jeunes enfants : Les petits explorateurs à L'école Sans-Frontières de Lloydminster. Ça fait depuis 2011 que je travaille avec des enfants d’âge préscolaire. J’ai commencé mes études à Lakeland College pour devenir Aide Enseignante, et lors de mon stage je suis venue travailler à L'école Fransaskoise dans la classe de maternelle. Ensuite, j’ai travaillé avec les prématernelles, âgés de 3 à 5 ans, et j’ai découvert ma passion pour travailler avec les enfants. J’ai commencé à travailler dans une garderie avec les enfants entre les âges de 0 à 6 ans, et j’ai réussi à finir mes études en Éducation à la petite enfance. J’ai plein d'expérience et j'ai acquis plein de ressources. Je suis prête à explorer avec nos petits explorateurs, et les voir grandir!

 

 

 

 

Zeynab

Je suis Zeynab Hisaund. J’ai débuté comme éducatrice depuis l’age de 19 ans à l’île Maurice.Ça fait environ vingt ans que je travaille avec les enfants.Après mes études universitaire j’ai enseigné le Français dans des colleges et les enfants m’ont toujours fascinés.Maintenant je suis éducatrice au Centre d’apprentissage et de garde des jeunes enfants : Les petits explorateurs à L'école Sans-Frontières de Lloydminster et je ne peux que me réjouir de retrouver les enfants à nouveau.J’aquis de l’expérience de jour en jour et avec le personnel enseignant de la garderie et je suis prête à aider les petits explorateurs à évoluer et grandir dans un environnement sain.